Kayia

Bienvenue sur le forum de la guilde Kayia!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kayia par les nuls, pour les nuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscuras
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 20
Localisation : Amakna/Bonta/Cimetière

MessageSujet: Kayia par les nuls, pour les nuls!   Mer 4 Mai - 18:34

Non, ce n'est pas la devise de la guilde, seulement le titre de mon article concernant la guilde Kayia. Eh oui, car qui mieux que les membres fondateurs d'une guilde pour en parler?
Peut-être moi, à vous de juger.
Désolé de vous décevoir, je ne suis (au moment de l'écriture de cet article) qu'une "nouvelle venue" au sein de la guilde. Comme vous l'êtes (ou l'évez été). Je ne pourrai donc pas vous parler des circonstances de sa création, vous faire une biographie de chacun des membres ou vous expliquer pourquoi les membres de cette guilde vénèrent le Poolay Grillay: par contre, je suis tout à fait en mesure de vous donner mon modeste point de vue au sujet de cette guilde pas tout à fait comme les autres.
D'abord, Kayia, c'est un art de vivre: tous les membres que nous sommes ont accepté de respecter certaines règles dans l'intérêt commun. Par exemple, on ne parle pas comme un bwork avec la bouche pleine (exemple: "w3sh c tro la looz sa mR 2 tofu ma tuer"... NB: c'est ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE!). Je pense d'ailleurs que vous ne vous risquerez pas à enfreindre ces règles: tout le monde sais que Yokohama-Kaiba, dite "Yoko la Sanguinaire" veille au grain! Sévère mais juste, elle n'hésitera pas à employer des myens interdits par les Conventions de Genève de 1949 (comme l'EPILATEUR NASAL ROTATIF, terrible pour certains... orifices de l'anatomie humaine) si par malheur vous contrevenez à ses décisions. Mais bon, si vous êtes sages, elle deviendra douce comme le sucre...
Mais Kayia, c'est avant tout une guilde sans prétentions: ici, vous êtes sûr de ne pas être refusé pour des motifs comme "T'es pas assez roxxor of ze dead" ou "Tu n'xp pas assez la guilde"... C'est toujours agréable de voir une guilde sérieuse qui recrute des joueurs tous niveaux!
Sans oublier que, malgré les apparences, les dirigeants de la guilde ne sont pas des débutants: assez expérimentés et inconditionnels du serveur Amayiro, ils pourront répondre à toutes vos interrogations, et mettre fin à vos doutes d'un seul sourire ravageur. Et puis, si ils sèchent, vous pouvez toujours venir me voir Wink
En bref, Kayia, c'est une guilde où il fait bon vivre: une ambiance conviviale, des joueurs actifs et agréables, des events organisés régulièrement... nous avons même un forum de guilde! (vous aviez remarqué? sans blague!)
... et c'est moi, Oscuras, qui vous le garantis! *sourire ravageur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kayia.jdrforum.net
 
Kayia par les nuls, pour les nuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Géographie de la RFGC, pour les nuls !
» Comment bien critiquer - La critique pour les nuls
» Zangief pour les nuls
» Map de l'univers pour les nuls
» L'arcade pour les nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayia :: Bibliothèque :: Kayia de A à Z-
Sauter vers: